Blog

Ecrit par Anxo posté le Mercredi 23 janvier

Bungie Halo SITE-
La plupart du temps, nous nous rendons compte du pouvoir que les jeux vidéo ont sur la vie de certaines personnes. C’est pour cela que je trouve judicieux de partager l’histoire d’un utilisateur du Reddit, site web communautaire de social bookmarking.Il y a environ deux semaines, un homme a publié un message sur ce site en affirmant que son fils avait été soumis à une transplantation de foie et qu’il voulait faire tout son possible pour qu’il retrouve le sourire.

Le garçon étant passionné de la série Halo, il avait demandé à son père, pour Noël, la réplique de l’arme du jeu. Malheureusement, son prix étant trop élevé, il ne pouvait la lui acheter. Le dévoué papa a alors demandé si quelqu’un avait le contact de la société Bungie (les développeurs du jeu) afin de pouvoir les contacter et leur demander de l’aide pour ce cas particulier. Bungie a finalement décidé d’aider le papa et le souhait de son enfant a été exhaussé.

Mais Bungie a fait mieux que ça. Ils ont envoyé quelqu’un pour livrer en personne quelques goodies et une carte signée d’un grand nombre de membres de l’équipe ainsi qu’une très belle réplique du casque de Carter de Halo Reach.

L’histoire en elle-même est très émouvante, mais si vous voulez connaitre un peu plus les « personnages de cette histoire vrais » je vous invite à retrouver le lien ci-joint http://imgur.com/a/Xdjdj.

Laisser un commantaire